B MEDICAL SYSTEMS ANNONCE LA NOMINATION D'ANDREA SCAMMACCA EN TANT QUE NOUVEAU DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

B MEDICAL SYSTEMS ANNONCE LA NOMINATION D’ANDREA SCAMMACCA EN TANT QUE NOUVEAU DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

Luxembourg: B Medical Systems, un leader mondial des produits de la chaîne du froid médicale, a annoncé la nomination de M. Andrea Scammacca en tant que nouveau directeur des Opérations. Étant jusqu’à présent le responsable de la chaîne d’approvisionnement globale de l’entreprise, il poursuivra ses efforts pour permettre la croissance de B Medical Systems dans le monde entier. À ce titre, M. Scammacca sera responsable des fonctions de production, de maintenance et d’ingénierie, de la chaîne d’approvisionnement, de la qualité, de l’informatique et du service après-vente de B Medical Systems.

M. Luc Provost, CEO de B Medical Systems, déclare : « Nous sommes heureux d’annoncer la nouvelle fonction d’Andrea au sein de B Medical Systems. Son expérience antérieure, combinée à sa passion et à sa volonté d’excellence opérationnelle, nous aidera à mettre en œuvre la vision de croissance de l’entreprise et nos plans d’expansion mondiale. »

M. Scammacca a intégré B Medical Systems en tant que responsable de la chaîne d’approvisionnement globale en décembre 2020 et apporte plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans des postes de gestion de la chaîne d’approvisionnement et des opérations. Par ailleurs, avant de travailler pour B Medical Systems, M. Scammacca a occupé divers postes au sein de FANUC Corporation, l’un des principaux fabricants mondiaux d’équipements robotiques ; son dernier poste au sein de la société était celui de directeur de la gestion de la chaîne d’approvisionnement européenne.

« Je suis ravi de prendre cette responsabilité clé. B Medical Systems se développe rapidement au niveau mondial, nous disposons d’un plan de croissance très ambitieux et d’une équipe forte et motivée. Conduire l’expansion et l’excellence opérationnelle de l’entreprise est une opportunité très excitante. Je m’en réjouis », a déclaré M. Andrea Scammacca, Directeur de l’Exploitation de B Medical Systems.

M. Scammacca est titulaire d’une licence en administration des affaires et en économie numérique. Il parle anglais, italien, français et espagnol.