B MEDICAL SYSTEMS ANNONCE LA NOMINATION DE MARNICK DEWILDE AU POSTE DE DIRECTEUR DES VENTES POUR LES GAMMES MEDICAL REFRIGERATION ET BLOOD MANAGEMENTSOLUTIONS.

Luxembourg: B Medical Systems, un leader mondial des produits de la chaîne du froid médicale, a annoncé la nomination de M. Marnick Dewilde au poste de directeur des ventes pour les gammes Medical Refrigeration et Blood Management Solutions. La nomination de M. Dewilde s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de l’entreprise, qui consiste à se concentrer davantage sur le secteur de la réfrigération médicale.

Dans son nouveau rôle, M. Dewilde sera chargé du développement de la stratégie de vente mondiale pour les gammes Medical Refrigeration et Blood Management Solutions. Il sera également responsable de l’établissement de canaux de vente directe et du développement du réseau de vente existant.

M. Luc Provost, CEO de B Medical Systems, déclare : « Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de Marnick. Son sens des affaires, son enthousiasme et son expérience en matière de croissance des ventes nous aideront à renforcer notre présence dans le secteur de la réfrigération médicale ».

M. Dewilde compte plus de 30 ans d’expérience professionnelle dans la vente, les opérations commerciales et l’excellence commerciale. Avant de rejoindre B Medical Systems, M. Dewilde était le directeur commercial de la société Molecular Plasma Group, basée au Luxembourg. En amont, il a travaillé chez DuPont Luxembourg pendant plus de 22 ans, occupant plusieurs postes de direction, notamment Responsable de la promotion de la croissance mondiale et de la transformation numérique, Responsable de l’excellence commerciale mondiale, Directeur des comptes mondiaux, etc.

« Je suis ravi de cette opportunité. Les produits de B Medical Systems sont connus pour leur fiabilité et leur efficacité. L’expansion de l’activité dans de nouvelles régions et le lancement de nouveaux canaux de vente vont être une tâche très exaltante et je m’en réjouis » a déclaré M. Marnick Dewilde, directeur des ventes de B Medical Systems.