B Medical Systems annonce la nomination de Thierry Goniva au poste de Chief Technology Officer

B Medical Systems, un leader mondial dans le domaine de la chaîne du froid médicale, a annoncé la nomination de M. Thierry Goniva au poste de Chief Technology Officer. Dans son nouveau rôle, M. Goniva assumera la responsabilité de toutes les activités de recherche et développement de B Medical Systems.

Luc Provost, CEO de B Medical Systems, a déclaré : “La technologie joue un rôle essentiel dans tout ce que nous faisons chez B Medical Systems. L’innovation, la fiabilité et la performance supérieure sont les 3 grands piliers de notre stratégie de développement de produits. Nous sommes ravis d’accueillir M. Goniva dans notre équipe. Son leadership et son expérience dans le domaine de la technologie vont sans aucun doute renforcer notre portefeuille de produits et stimuler la croissance de B Medical Systems”.

Goniva apporte plus de 20 ans d’expérience à B Medical Systems, ayant récemment occupé le poste de directeur de la stratégie, de l’innovation et du marketing pour IEE S.A. M. Goniva possède une vaste expérience dans le développement de produits et d’activités, la gestion de programmes et la mise en œuvre de processus commerciaux. M. Goniva est titulaire d’un master en ingénierie électrique de l’ETH Zürich (Institut fédéral suisse de technologie) et parle anglais, luxembourgeois, français, allemand et japonais.

“C’est un moment important pour être dans l’industrie de la réfrigération médicale et plus précisément pour rejoindre l’un des leaders du secteur. B Medical Systems est connu pour son innovation et l’impact qu’elle crée sur des millions de personnes dans le monde. Je suis très impatient de répondre à la demande croissante de produits innovants et fiables pour l’industrie de la réfrigération médicale”, a déclaré M. Goniva.